Du rose, pas pour les princesses.

Publié le par calleg.over-blog.com

Aujourd'hui, 1er février, jour de rendre les copies du défi "pink paradise" organisé par Lexie et Paup's.

 

Ca tombe assez bien puisque j'ai une gonz à la maison, de 15 mois, qui se précipite déjà vers tout ce qui est rose à paillettes dans les magasins ( je vous passe le nombre de tympans en moins que j'ai à chaque fois que j'essaye de lui retirer son sac rose qui brille à la fin des courses...).

 

Mais comme ma fille est loin d'être une princesse qui se prend au sérieux, on garde un peu d'humour dans ce total look princesse :

 

DSCF2039

Coton déco d'une mercerie qui a fermé

peinture textile pébéo

 

DSCF2047Peinture qui brillllle.

 

DSCF2046

 

Je ne vous apprendrai pas que le superbe soleil qui tape actuellement sur mes fenêtres y est pour quelque chose dans la non moins superbe qualité des photos!

DSCF2045

 

 

Mise en situation...

 

Ce coussin lui donner peut être envie de se coucher le matin dans le canapé, et d'être captivée par ces méchants dessins animés... Haaa, mon rêve!

DSCF2049

 

 

Mais non, je crois que c'est foutu...

Tant pis, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette petite housse!

 

 

DSCF2052

Et pour voir les réalisations des autres participantes, c'est ici que ca se passe!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très joli ce coussin (et enfin un texte réaliste)<br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ha ca! Je ne te le fais pas dire!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est trop rigolo bravo, j'adhère totalement<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! Et merci pour le défi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympa ton coussin. 1( mois et déjà accro au Kibrille ?! ça promet !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est ce que je me dis! M'enfin ca me déplait pas vraiment ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est très joli ! j'aime beaucoup <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop chouette j'adoreee le coussin<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! Ca me touche!<br /> <br /> <br /> <br />