Cadeau de naissance.

Publié le par calleg.over-blog.com

Vous savez quoi?

 

Mon concours, c'est passé...

 

Eh ben le stress de l'attente des résultats est bien plus grand que le stress de révisions, de l'arrivée imminente de l'oral...

 

Alors je me jette à corps perdu dans la couture, et ca fait du bien, après en avoir revé (désolée, mon ordi n'accepte plus les accents circonflexe, il rend l'ame...) pendant 2 mois.

 

J'ai répondu au défi des pirouettes d'agatinette

 

Je vous présente donc un cadeau de naissance pour le fils d'une amie, un petit kinder surprise né il y a tout juste 2 semaines, et superbe, comme ses soeurs.

 

Je sais que la maman est fan des couleurs vives, mais que voulez vous, moi, le orange et le vert pomme je peux pas! Mais j'ai mis du beau turquoise!

 

DSCF2407Oh mon dieu, du soleil!! Ca change tout d'un coup non?

 

DSCF2413Couverture en "patchwork", doublée de polaire turquoise ikea et triplée avec une couette, pour etre bien moelleuse.

 

DSCF2414J'vais pas vous mentir, je l'aime d'amour cette couverture. J'espère qu'elle servira bien!

 

DSCF2412

 

Je reviens très très bientot, j'ai pleins de choses en retard. Et je dois me magner pour le défi des sérials défieuses!

Publié dans Cadeaux de naissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> quel veinard, une couverture avec son nom gravé dessus !c'est le rêve pour une enfant<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, j'espère qu'il la gardera en souvenir! Si elle tient le choc!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> elle est super cette couverture!!! des fois mais comme j'aimerai être un bébé rien que pour avoir des trucs comme ça!! ils se rendent pas compte de la chance qu'ils ont!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi j'aimerai porter des bodys comme ma fille tout l'hiver! J'y pense sérieusement! Ne jamais avoir froid au bas du dos. Ca serait génial!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est très jolie cette couverture !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wouuuu, quelle réactivité!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />