Sinon, c'est quand qu'on travaille sans précipitation? (défi inside)

Publié le par calleg.over-blog.com

Ce matin, je me suis réveillée, j'ai préparé ma fille, je me suis installée devant mon ordi en petit déjeunant et j'ai ouvert mes mails.

Mais POURQUOI toutes ces (merveilleuses) blogueuses parlent elles de Matilda Jane alors que TOUT LE MONDE sait bien que le défi Matilda c'est le 25 mars! Tout le monde!

 

Bon, après vérification, apparemment, la date a été avancée au 20 mars, soit aujourd'hui si vous suivez bien, sans que j'ai été prévenue...

 

SI JE VOUS DIS QUE C'EST VRAI!! Je vois pas pourquoi j'aurai noté 25 dans ma mémoire si ca n'était pas cette date!

 

Bref, heureusement que ma fille était à la crèche aujourd'hui. Parce qu'à part avoir choisi le modèle que je voulais copier, je n'avais rien fait de plus! Ca a été assez rapide quand même.

 

Matilda Jane, c'est une créatrice de vêtements pour enfants assez ... colorés. Mais moi, je ne sais pas coordonner tout un tas de motifs et de couleurs, alors je suis restée dans le soft. J'ai choisi cette jolie tunique

 

mathilda jane

 

mathilda jane 2

 

Et voici ma version :

 

 

 

DSCF2229

J'ai essayé de vraiment respecter la forme.

 

DSCF2234Elastique aux manche, smocks, encolure elastiquée, dentelle au manches...

 

DSCF2236

 

DSCF2233

Coton trouvé aux puces des couturières pour une broutille.

 

Et portée (mais c'est prévu pour plus tard donc un peu grand) :

 

DSCF2248

DSCF2252

Vous avez vu comme ma fille illumine les photos par  sa simple présence??

 

DSCF2268

On croirait presque qu'elle s'occupe toute seule régulièrement...

 

DSCF2240

 

Je suis partie d'une tunique Vienne que j'ai allongée et un peu élargie. Elastiquée aux manches et smockée sous la poitrine.

 

 

 

Pour voir les réalisations des autres participantes, c'est ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> super sympa ta tunique!! et trop choue ta fille avec ses deux couettes!! c'est vrai qu'on aurait presque l'impressio qu'elle joue toute seule!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et aujourd'hui c'est presque le cas! Bon, il a fallu investir dans une super maison de jardin, et attendre le soleil, mais ca fait un bien fou!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est vraiment mignonne comme tout cette jolie tunique !! bravo !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :) Rapide mais jolie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> adorable...bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> adorable cette tunique et je te confirme que ta poulette illumine les photos par sa seule présence ;o) bravo !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ohh
J
<br /> Très jolie et moi j'aime beaucoup le rouge !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!<br /> Le rouge?<br /> <br /> <br /> <br />