Donnez moi un G !! Donnez moi un L !! Donnez moi un A !! GLAAAAGLAAAGLAAA Mour !!!

Publié le par calleg.over-blog.com


Oui, aujourd’hui, c’est jour de défi pour les piqueuses de jases ! Et cette fois, le défi, c’était d’être glam, même en ces temps glagla !


J’ai choisi de coudre de la fausse fourrure, et du molleton, si ca c’est pas dans le thème !


Même ensemble que pour la petite Louna, mais en 18 mois, pour ma fille chérie. J’avais vraiment accroché avec l’ensemble sweet boudoir (Vanessa Pouzet) et gilet de berger en fausse fourrure. 
J’en ai profité pour faire une petite tunique Vienne (C’est dimanche) bien rose (je ne peux plus le nier, j’adore habiller ma fille en rose…).

 

DSCF2105

 

DSCF2109

 

Les ptits détails kibrille

 

DSCF2117

 

DSCF2115

 

DSCF2116

 

Et porté par le modèle.

 

DSCF2011

 

DSCF2017

 

DSCF2027

 

Alors, n’est elle pas glaglaglamour ???

Pour voir les autres réalisations, suivez le lien …

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis méga en retard pour ce défi des piqueuse de jase, surement que je ne vais jamais rattraper mon retard mais tant pis. Mademoiselle est vraiment super jolie !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^ Ah oui là y'a du retard!!!<br /> <br /> <br /> Mais c'est pas grave, tu te rattrapera au prochain!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Chic chic chic!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci quattre!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> wouah!! trop géniale cette tenue!! elle lui va à ravir!!<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> nath<br />
Répondre
L
<br /> trop chouette ce petit ensemble!! zaubette le porte a merveilles!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup (et oui, je réponds trois plombes après^^)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est cro mignon!! tu m'en fera quand j'aurais une fille hein?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sur! Elle sera bien plus gatée que toi! Mais dis toi que j'ai déjà des idées pour ton bébé... Terrible hein??<br /> <br /> <br /> <br />