En rouge et noir (défi inside)

Publié le par calleg.over-blog.com

Avant toute chose, je m’excuse auprès de vigualca auprès de qui je m’étais engagée de ne pas avoir pu finir mon défi de la robe en molleton pour adulte. C’est pourtant pas faute de l’avoir largement commencée. Et d’ailleurs, je la finirais ! …. Un jour…


En fait, pour des raisons personnelles, je n’étais pas chez moi le jour du défi, et ca m’était complètement sorti de la tête. Et je ne peux pas me rattraper tout de suite parce que (et c’est quand même plus gai), j’ai été admissible à mon concours et donc je dois bosser, bosser, bosser. Donc interdit de trop toucher à la machine.


Comme Abi n’était pas à la crèche hier, et que je me suis souvenue du défi « en rouge et noir » de Lexie pour son anniblog et que j’ai très envie de gagner, j’ai un peu dérogé à ma bonne résolution et j’ai vite vite découpé et assemblé un T-shirt à manches longues/ sweat pour ma nièce, à la monster high, et je crois, parfaitement dans le thème.

 

DSCF2168

 

Ce jersey est une pure merveille, doux, et hyper agréable à coudre. Je vais me faire un haut avec aussi.

 

DSCF2175

Encore une fois, la luminosité chez moi est trop grande, les photos sont éblouissantes et claires comme vous pouvez le remarquer…

 

DSCF2183

Je suis pas trop mécontente de ma première pose de bord cote, c’est à refaire.

 

DSCF2170

 

Pas de photos portées, ma nièce est à quelques centaines de km de chez moi ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> non, pas de miracle pour aligner les lignes<br /> <br /> <br /> quand je coupe mon tissu, je fais attention à mettre les dessous de bras des devant et dos sur la même ligne, et ensuite j'épingle bien<br /> <br /> <br /> je triche parfois un chouilla, en tirant sur l'une des 2 épaisseurs, pour bien aligner sous le bras, et ensuite, je vais doucement, en veillant à ce que ce soit bien :-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, j'essayerai la prochaine fois, promis ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Pas facile la couture du jersey. Bravo pour ce défi rayé en Rouge&Noir.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rholala moi j'en ai honte de ce haut. Fait totalement à la va vite, photos pourries... J'hésite même à l'enlever. C'était vraiment pour honorer le défi de lexie!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est très sympa ! pour le prochain, essaie d'aligner les rayures, et ce sera excellent ! j'aime beaucoup, et porté, il doit être très sympa !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> On est d'accords... En toute honnêteté, vu le peu de temps que j'ai pris pour le faire, il relève du miracle. Alors aligner les coutures, j'y ai pensé, et puis je me suis dit que non finalement^^<br /> Par contre si tu as une technique, je veux bien!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un petit t-shirt parfait pour completer une garde robe<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! Et félicitations pour le tirage au sort madame!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est génial ce t-shirt!! je te pique une photo pour mettre sur mon blog demain ! bonne chance pour le tirage!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'ai fait très vite! Comme m'a dit une amie : "Heureusement qu'il y a la photo sur ta table pour voir convenablement ton travail, sinon on dirait un<br /> vieux truc moche que t'as trouvé dans ton grenier x)"<br /> <br /> <br /> <br />