Crème visage peau sensible au froid version 2

Publié le par calleg.over-blog.com

Comme ma crème a fait son petit effet à noël, je vous mets la recette!

 

Toujours une texture mousse comme je l'aime. Bien hydratante sans avoir de toucher gras.

 

Recette :

 

¤ 22% d'huile végétales. Pour 1 kilo j'ai mis : 70g d'HV de son de riz, 67g d'HV de jojoba, 45g d'HV d'abricot et 28g d'HV de sésame.

¤ 8% olivem 1000

¤ 65% infusion menthe poivrée/camomille/lavande

¤ 1% de glycérine

¤ 1% arrow root

¤ 2% complexe hydratation

¤ fragrance miel vanille

¤ Cosgard

 

Et ca a été secoué avec le batteur mousseur.

 

DSCF2006

Ca ressemble un petit peu au temps dehors non?

 

DSCF2003DSCF2002DSCF2000L'est beau mon toutou!

Publié dans Le soin du visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> moi aussi j'ai mis un peu de temps à comprendre, mais en re-regardant les photos j'ai éclaté de rire!!!!!<br />
Répondre
S
Pour finir la journée en beauté:<br /> Fabien: "tu émettras des ondes positives pour demain"<br /> Moi: "Tu veux que je fasse des pets vaginaux?"<br /> <br /> Il a à peu près autant d'humour que toi...
Répondre
C
<br /> <br /> C'est que tu m'as habituée à mieux!<br /> <br /> <br /> Ceci dit j'ai bien rigolé une fois que j'ai compris pour le bonhomme de neige!<br /> <br /> <br /> <br />
E
bravo servanne, je suis morte de rire!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Et moi j'ai mis 3 plombes à comprendre... Au début je pensais qu'elle parlait du chien...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
Alors pour le shampoing, j'ai fini par faire deux shampoings, et là ça allait (car un seul en fait laissait aussi les cheveux sales) sauf qu'ils étaient trop secs, désagréables au toucher.<br /> <br /> Donc hier j'ai fait double shampoing plus après shampoing et ça va!<br /> ^^<br /> <br /> Mais comme je suis habituée à juste un shampoing et rien d'autre, ça en fait du boulot!<br /> :)
Répondre
C
<br /> <br /> Oui m'enfin comme tu dis, ca ne sert à rien de devoir faire tout ca juste pour se laver les cheveux!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Vous avez laissé Abi dehors un peu trop longtemps...
Répondre
C
<br /> <br /> T'as bouffé du clown aujourd'hui! C'est maintenant que j'ai compris que je rigole!<br /> <br /> <br /> <br />