Swap contes et légendes

Publié le par calleg.over-blog.com

J'ai participé recemment à un swap "multi créations" donc rien à voir forcément avec les cosmétos. D'ailleurs je vous laisse deviner mon moment de solitude quand j'ai lu ma swappée qui disait que toutes les peaux chez elle étaient très réactives et qu'elle n'avait pas utilisé les cosmétos pour ses enfants à un autre Swap!

 

Moi qui avait déjà une grosse idée de ce que je voulais faire

 

J'ai finalement décidé de suivre le super tuto de Phédébulles : http://lamaisondanslarbre.com/blog/?p=620 Et j'ai tenté de créer un grimoire!

 

swap-3054.JPGVoilà le résultat. Pour le signe "le pouvoir des trois", j'a découpé dans de la feutrine. Et le lien je l'ai mis en laine parce que je n'avais pas de lien en cuir. C'est un format pour des feuilles A4.

Mon homme qui me dit : "pourquoi t'as pas pris un classeur directement?"........

 

J'avais rajouté dans le colis des sels de bain au lait d'ânesse "à la cléopatre".

 

swap-3059.JPGet une pâte de gommage à la poudre d'amande, pour avoir une peau de reine! swap 3057J'ai fait au plus simple avec des ingrédients très softs. J'espère qu'elle pourra l'utiliser!

J'avais rajouté une carte faite avec une feuille vieillie pour faire type parchemin, des bêtises de cambrai et (ce n'est pas sur la photo) un joli doudou puisque ma swappée a des petits pieds qui poussent dans son bidon!

swap 3053

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
rha les hommes...<br /> sinon c'est vraiment sympa ce que tu lui as envoyé
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. C'était un "petit swap facile" alors j'ai fait quelque chose de petit, de facile... Mais ma swappeuse a fait vraiment mieux alors j'm'en veux!<br /> <br /> <br /> <br />