Shampoing barre noix de coco et AS!

Publié le par calleg.over-blog.com

Après la fragrance body butter, je suis tombée accro de celle à la noix de coco!!

 

Du coup j'ai fait un duo shampoing et AS à la noix de coco, miam!! Mais pas assez pour moi, j'ai tout donné :( Les boules!

 

Recette du shampoing :

¤71% de sodium coco sulfate

¤10% infusion d'ortie

¤5% beurre de Karité

¤11% HV coco

¤1% extrait de soie

¤1% extrait aromatique de coco.

 

Il a bien plu!!!

 

Recette de l'AS : 

¤10% HV de coco

¤7% BTMS

¤70% infusion d'ortie

¤1.5% protéines de soie liquide

¤3% miel en poudre

¤2% EA de coco

Cosgard

 

Pareil, c'est une réussite, et je vous dis pas l'odeur!!!


Publié dans Le soin des cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
elles ont l'air très sympa tes recettes!! moi aussi j'adore l'odeur de noix de coco
Répondre
C
<br /> <br /> C'est noté :D<br /> <br /> <br /> <br />