Sérum contour des yeux

Publié le par calleg.over-blog.com

Un sérum hyper simple, pour le contour des yeux de ma NSP (et accessoirement, pour les miens aussi, puisque j'en ai fait pas mal!).

 

La recette :

¤ 15g d'huile de son de riz

¤ 4g de cire n°2 d'AZ

¤ 16g d'hydrolat de rose de damas (ouais, l'hydrolat de bleuet, ca aurait été mieux, mais j'avais pas!)

¤ 10g de gel d'aloé véra


Ajouts :

¤ 28 gt d'Extrait de petit houx

¤ 0.5g de phytostérol

 

Cosgard

 

DSCF1344

 

Je le mets avant ma crème de jour, ca fait partie de mon layering. Oui, je suis hyper en retard sur la mode pour ce point (et pour bien d'autres). Je vous en reparlerez...

Publié dans Le soin du visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je n'ai qu'un mot à la bouche : trop top!! je l'adore. moi aussi je le mets avant ma crème de jour :)
Répondre
C
<br /> <br /> Bon tant mieux alors! Il est assez fluide c'est agréable!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très sympa ta recette!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Simple, et uniquement avec ce que j'avais dans le placard.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour, merci pour cette bonne recette beauté. A+
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'en pries :D<br /> <br /> <br /> <br />