Notre future nouvelle vie : Gravelines

Publié le par calleg.over-blog.com

 

Comme je l'ai déjà dit, on déménage dans moins de deux semaines.

 

RIEN n'est fait pour le moment^^

 

On a été visité la maison vendredi. Et puis on en a profité pour longer la côte d'Opale avec Berck sur mer, Boulogne sur mer, Calais, Dunkerque. Moi j'ai trouvé ca très joli, mais peut être que ca vient du fait que je suis super enthousiaste de quitter ce foutu bled où nous vivons actuellement (Avesnes sur Helpe, je vous laisse regarder sur google).

La maison nous a vraiment plu aussi. De toute façon, passer d'un appartement à une maison avec jardin, c'est souvent très agréable.

 

Je vous mets quelques photos de notre mini séjour, avec seulement les photos du jardin de la maison, puisque le locataire actuel a encore toutes ses affaires dans la maison.IMG_2311.JPG

 

 

Gravelines-2336.JPG

 

 

Gravelines 2312

 

Gravelines 2350

 

jardin-2.JPG

 

 

Le jardin!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

jardin 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Entre la plage et le jardin, je pense que tous mes monstres vont être contents!!

Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ça a l air plus que top ce nid douillet!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça l'air vraiment très joli!!! moi j'adore ce coin, je trouve que la mer du nord a vraiment beacoup de charme. j'adore m'y balader en hiver, avec le froid le vent, les vagues c'est très<br /> romantique!<br /> Et le jardin la chance!! c'est mon rêve!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais viendez, viendez nous voir mademoiselle!!<br /> <br /> <br /> <br />