Patrons C dimanche à l'essai

Publié le par calleg.over-blog.com

Dernièrement, et pour tester la surjeteuse et la peinture textile, j'ai fait un petit vienne+graz (patrons c'est dimanche).

 

Les explications sont super, ca va très très vite!

DSCF1005-copie-1

 

Détail sur les dessins

 DSCF1006-copie-1

Porté :

DSCF0966-copie-1

 

En taille 6 mois.

Tissus d'Emmaus,

Dentelle et boutons d'un stock perso

Publié dans Couture enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup cet ensemble !!!
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très gentil! Il est plein de défauts mais je sais comment faire pour les prochains!<br /> <br /> <br /> Et maintenant tu peux les faire aussi^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
Adorable cet ensemble. Ce bébé est à croquer !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. L'ensemble a encore pleins de défauts, mais j'en referai!<br /> <br /> <br /> <br />
C
belle ensemble , j'adore le bas c'est trop mimi
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu serai pas un petit peu intéressée toi?
Répondre
S
Super joli!<br /> J'ai hâte de te faire mes commandes ^^
Répondre