Petit ensemble marin

Publié le par calleg.over-blog.com

DSCF1021

Tunique boutonnée des irrésistibles pour bébés, jersey d'un stock perso, biais "ancre" de chez toto.Taille 1 an.

Première fois que je travaillais du jersey, y'a quand même pas mal de défauts

 

DSCF1023Bloomer patron maison, ceinture en jersey (le même que celui de la tunique), cotonnade fine de MT.

Publié dans Couture enfants

Commenter cet article

estellka 26/06/2012 09:04

c'est super!! franchement je le trouve super mignon cet ensemble! elle va pouvoir partir à la pêche au crabe ;)

calleg.over-blog.com 26/06/2012 11:33



Merci ma belle mais ce n'est pas pour Abi, c'était pour le swap ;)


Allez, t'as une excuse pour ne pas avoir suivi^^



servane 25/06/2012 11:23

Très mignon!

calleg.over-blog.com 26/06/2012 11:32



Merci :)