Muffins noisette, carotte et banane

Publié le par calleg.over-blog.com

S'il y a bien quelque chose que j'aime faire comme desserts, ce sont les muffins!

Je prends une recette de base qui a fait ses preuves chez moi :

 

¤ 280g de farine
¤ 100g de sucre
¤ 2oeufs
¤ 1/2 sachet de levure
¤ 1 sachet de sucre vanillé
¤ 10cl de lait
¤ 1 pincée de sel
¤ 5cas d'huile
¤ 1 yaourt nature

 

Après, j'y rajoute ce que j'ai, ce dont j'ai envie... Ca peut être du nutella, des fruits, des graines...

Aujourd'hui, j'y ai mis une petite carotte que j'ai rapé, de la purée d'une banane bien mure, et de la poudre de noisette. C'était délicieuuuuuuux.


Préchauffer le four à 180°C. Dans un saladier, battre les 2 oeufs au fouet et ajouter le sucre et le sucre vanillé, bien mélanger. Ajouter la farine, le sel et la levure. Ajouter l'huile et sans cesser de remuer ajouter le lait et le yaourt. Ajouter la garniture, mettre en moule (en silicone c'est bien, pas la peine de beurrer le moule) et mettre au four 20 min.

 

Voici le résultat : IMG 1916

 

Publié dans Recettes de cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> MIAAAAAAAAM!!! moi aussi j'avais besoin d'une recette de muffins!!!<br /> <br /> ils ont l'air trop bon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci! Je suis à la recherche d'une bonne recette de muffins! Tu tombe à pic!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tu en sera contente ;)<br /> <br /> <br /> <br />