Mhhhh... Cocooning!

Publié le par calleg.over-blog.com

Aujourd'hui, c'était vraiment une journée sans... A se demander pourquoi je me suis levée. Il fait froid, il pleut, un bébé ultra grognon, un mec dans le même genre... Après la journée d'hier que j'ai adoré (mais ca sera le sujet d'un autre article!), la descente est un peu dure.

 

Alors pensons douche chaude, pensons douceur, pensons chantilly de douche!

C'est un des produits que j'ai mis dans le colis pour ma NSP (oui, je finis par penser qu'elle est trop gatée celle là ;) )

 

DSCF1342La recette :

 

¤ 44g de base melt and pour au lait de chèvre (AZ)

¤ 7g d'huile végétale d'amande douce

¤ 6g d'huile de noisette

¤ 6g de glycérine

¤ 60g d'eau pure


¤ fragrance coco

¤ cosgard

 

On fait fondre la base melt and pour, on ajoute l'huile, la glycérine, l'eau tout en battant bien fort, si ca n'a pas la texture souhaitée, on met un petit peu au congel, on ressort, on rebat... Etc.

Et on ajoute la fragrance jusqu'à obtenir l'odeur que l'on veut, le cosgard, tout en fouettant bien fort.

Ca muscle les bras ;)

Publié dans Produits pour le bain

Commenter cet article

estellka 01/10/2012 21:37

alors elle est super bien cette chantilly de douche, hyper crémeuse sur la peau, c'est un vrai bonheur!! l'odeur et légère bien comme j'aime, c'est vraiment très agréable à l'utilisation. le seul
petit défaut c'est qu'il faut un marteau piqueur pour la sortir du pot. mais c'est un détail vraiment.

et non je ne suis pas du tout trop gatée :D mais bon t'inquiète j'ai commencé le tien, et franchement ce que je suis en train de faire c'est trop bien, je pense que je vais m'en faire pour moi
aussi :P

sinon y'a pas l'électricité chez toi, que tu bats à la main? :P

gros bisous je t'adore ma chérie

calleg.over-blog.com 07/10/2012 14:42



Loooooool, c'est pas un petit défaut ca!!!! Elle est dure??


Bah tu sais je bats tout à la main moi. Avec le batteur j'ai trop de mauvaises surprises!


 


Hate de recevoir ton colis :D



servane 01/10/2012 20:37

Je commande!

calleg.over-blog.com 07/10/2012 14:40



:D T'aime bien l'odeur de coco toi?