Mes amis imaginaires...

Publié le par calleg.over-blog.com

En rentrant de nos dernières vacances, une amie m'a proposé de faire une pause chez elle pisque c'était sur notre route. Ca nous permettait de nous arrêter, prendre un café, dégourdir nos jambes, occuper Abigaël avec ses 3 enfants... Oui mais cette amie, elle faisait partie de mes amies imaginaires.

C'est le terme qu'a employé le petit copain d'une amie pour toutes les personnes qu'on ne connait qu'à travers internet.

 

Quand mon père a appris qu'on allait voir une personne que nous n'avions jamais vu en vrai, il a haussé les yeux au ciel, et je peux comprendre.

 

Oui mais!

Oui mais on s'est tellement plus là bas qu'au lieu de ne s'arrêter que 2 h, on est repartis dans la nuit.

Oui mais on s'est tellement entendus avec eux qu'au retour de nos prochaines vacances (d'ici peu), on retourne chez eux, et on y passe 2 jours.

Oui mais ca avait beau être une amie imaginaire, elle s'est montrée d'une grande générosité, elle a gâté ma fille par son savoir faire :

 

DSCF1611DSCF1645

DSCF1655DSCF1656Ensemble robe+bandeau en laine de la créatrice des culottes Wool'up

 

J'ai connu pas mal d'amis par l'intermédiaire des forums ou blogs. Dont une connue y'a presque 5 ans, marraine de mon chien, elle aussi pleine de talent, de générosité... dont aujourd'hui je ne saurai pas me passer. 

 

Chacha, rencontrée il y a peu, qui me permet de me sentir vraiment bien ici.

 

Ma NSP, presque ma psy, tendre, ouverte... 

 

Et puis j'entre tout doucement dans le monde de la blogosphère, et par de tous petits messages, je reçois un superbe haut dont La Muche ne voulait pas :

DSCF1705

DSCF1706

Il y a aussi Noémie et toutes ses créations sur lesquelles je bave, qui m'a très gentiment envoyé un de ses patrons sur lesquel j'avais craqué.

 

Enfin voilà, tout ca pour dire, que je me fiche de ce qu'on peut en penser. Ce sont mes amis imaginaires qui m'ont jusqu'à aujourd'hui le plus gâté, et j'espère que ca continuera, et que c'est réciproque.

 

PS : oui, on part souvent en vacances

PS 2 : oui, mon chien a une marraine, cherchez pas...

PS 3 : On a plus l'ordi fixe sur lequel je pouvais faire mes montages et retouches photos, donc là vous avez du brut!

Publié dans De tout et de rien

Commenter cet article

Noémie 26/10/2012 07:20

Merci pour la dédicace ^^ moi aussi je vais rencontrer une blogueuse que je ne connais que par Internet mais je suis super contente !

calleg.over-blog.com 07/11/2012 18:01



Alors tu l'as rencontrée?


J'avoue que je n'ai encore jamais rencontré de blogueuse pour le moment! Mais ca doit être une super expérience d'aller faire un salon créatif ou des boutiques de tissus avec des blogueuses
couture!



estellka 18/10/2012 20:15

après l'actrice principale de drop dead diva, me voici psycholgue :D

sinon elle est super belle cette robe, elle a mis la barre sacrément haut là, il va falloir que j'assure un max!

calleg.over-blog.com 25/10/2012 21:51



Ha ben elle fait ca depuis toute petite! Tu sais quand c'est fait main pour ma belette j'adore!