Les cadeaux pour mon jeu.

Publié le par calleg.over-blog.com

Il est de tradition sur le forum de la bourse aux couches de proposer un petit concours lorsqu'on atteint les 2000 messages postés.

Je n'ai donc pas dérogé à la règle, et ai proposé un petit jeu très simple pour gagner une petite création. Il ne fallait pas se creuser la tête, c'était du pur hasard. J'ai simplement demandé par quelle lettre commencait le 2ème prénom de ma fille.

J'étais bien sure qu'à part ma famille, voire ma belle famille, personne ne le savait, donc tout le monde était à égalité!

 

2 personnes ont trouvé (pour info, ca commence par un S). J'ai donc proposé aux deux personnes de choisir entre une création cosmétique, et une de couture, et elles ont toutes deux opté pour la couture.

 

Elles voulaient quelque chose pour leurs fils, quasi le même age, qui portaient la même taille de vêtement (ca c'est chouette). Bien ma veine, comme d'hab, je dois coudre pour des petits garçons alors que je n'ai vraiment aucuuuuuuuuuune inspiration quand c'est pour des ptits mecs!

Pour couronner le tout, j'ai à faire à des petits bouddhas donc leurs mamans m'ont bien prévenu de prévoir LARGE. Moi qui ai un mini modèle à la maison, je ne sais pas trop ce que c'est que LARGE.

 

Bref, j'ai choisi un modèle sûr, un modèle qui s'adaptera très bien sur des couches lavables (ben oui, on est pas sur le forum de la bourse aux couches pour mettre en vente des couches jetables d'occasion!), le sarouel!

J'ai pris le sarouel pop des irrésistibles à coudre en taille 3 ans. Une seule pièce de patron à découper, ca c'est merveilleux!

 

Je vous laisse découvrir ce que ca a donné :

pantalon loloPicMonkey Collage2

  Le premier en jean aspect vieilli  du marché hollandais et coupon "américa" (emmaus)

 

PicMonkey Collage-copie-1

 

PicMonkey Collage

Le 2eme en coton gris (toto) et coupon coton rouge (emmaus). Petits rubans et bouton fimo sur le A. 

 

Moi et le repassage hein...

Publié dans Couture enfants

Commenter cet article

estellka 02/08/2012 15:34

ah ben c'est nickel tu t'en ai bien sortit!!! mais c'est sûr qu'avec ton poids plume, le large c'était pas gagné!!

calleg.over-blog.com 03/08/2012 22:39



A voir ce que ca donne porté...