Grossesse 2, 3, 4^^

Publié le par calleg.over-blog.com

Me voilà reviendue sur la blogosphère!

 

Je vais pas mentir, mes nausées et vomissements ne sont pas pour rien dans mon dégout de faire de la cosmétique.

Après un premier mois de grossesse vraiment presque agréable, j'ai vécu ce qu'on pourrait appeler un cauchermar agrémenté d'un film d'horreur... Aujourd'hui, je relativise un peu plus, mais y'a deux mois, j'aurai mis fin à tout ca bien volontiers, et j'étais sure que c'était le diable que j'allais enfanter!!!

 

Bref! L'important est que j'aille mieux. Je commence tout juste à reprendre la cuisine (je veux dire, faire AUTRE CHOSE que jambon/purée et melon, des trucs qui ont une odeur!), donc je pense que bientôt, la cosmétique ira avec.

Je pense jeter tout ce que j'avais fait avant la grossesse et qui aujourd'hui empeste la mangue dans mon armoire à cosmétique, et me file vraiment la nausée dès que je l'ouvre.

 

Je remercie vraiment ma NSP qui ne m'a pas lachée durant cette période, et qui m'a meme vraiment gatée! Désolée aussi pour les Swaps, que j'ai honoré, mais dont je n'ai pas parlé ici. Et meme, j'ai testé très peu de produits.

 

Des photos de mon ventre :

Le 27 mars :

ventre-le-27-mars-2011.jpgLe 3 mai : IMG_2103.JPG

 

Et mon bébé le 8 avril aux 12 SA :

IMG_2084.JPG

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis contente de te retrouver sur ton blog<br /> Le bidou a bien grossi, c'est toujours émouvant de regarder une échographie et d'y voir la vie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci monette!<br /> <br /> <br /> C'est reparti encore pour le blog. Après 3 semaines de vacances et une semaine de deuil :(<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> eh ben ça pousse le petit bidou! doucement mais sûrement!<br /> gros bisous et bon retour parmi nous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ca pousse dur! Merci ma douce!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis ravie de ton retour!!! j espère que la suite de ta grossesse te sera plus agréable ;-))) bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup! Et désolée! Je viens juste de voir le commentaire! Oups!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Contente que tu ailles mieux et de te relire :)<br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lunalia ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouf, contente que tu ailles mieux! Gros câlinous à la grenouillette ou grenouillou!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh t'es rapide^^ Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />