Et qu'est ce qu'on fait le soir quand on a une grosse envie de faire du tobogan?

Publié le par calleg.over-blog.com

Ben du toboggan...

 

DSCF1972

 

DSCF1975

 

DSCF1980

 


DSCF1981


DSCF1982

 

DSCF1983

 

DSCF1984

 

DSCF1985

 

Vive les bonnes températures et les vacances chez mamie

Publié dans Abigaël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
hi hi trop mignonne!!! elle est à croquer ta fille :)<br /> <br /> (je suis contente, le bonnet te vas bien :) )
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle! Oui j'adore mon ensemble au tricot!<br /> <br /> <br /> Je t'envoies un court mail ce soir!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop belle la choupette !!! elle a l'air contente :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup! Oui pis c'était quand même la deuxième fois qu'elle en faisait dans la journée!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ben et Bibou alors, il ne peut pas en faire lui du toboggan????
Répondre
C
<br /> <br /> Il ne voulait pas, il avait sa copine à côté alors la honte à son age!<br /> <br /> <br /> <br />