Dans mon pinterest cette semaine #1...

Publié le par calleg.over-blog.com

Rhouuuuu, oui, je suis une sale copieuse (cf : lilaxel)! Mais depuis que j'ai découvert ce petit outil, je me fais une joie de l'utiliser!

Et parce que je suis pas toujours garce, je vous fait profiter de mes trouvailles! Des petits tutos, des petits patrons sympas en français ou en anglais, voire même, en japonais! (z'avez qu'à utiliser un traducteur automatique!)

 

Bon, c'est quoi pinterest? c'est CA

Vous êtes sur le net et découvrez un super tuto pour faire exactement ce que vous cherchiez à faire? Alors PIN IT! Tout ce que vous aurez "pinné" s'affichera dans votre pinterest et franchement, c'est mieux qu'une longue liste de favoris où on ne sait plus ce qui correspond à quoi. (Non, je parle pas japonais là, pas besoin de traducteur auto...)

 

Enfin bref... Dans mon pinterest cette semaine, j'ai pas mal de choses, alors je vous en met que quelques uns, mais vous pouvez tout découvrir ici

 

 

 

#1 : Un très joli patron pour le pantalon tilleul de lou&me : 203225001905788429 GOemoyPi f#2 : Un tuto pour faire des leggings jupette à ma poulette. Moi j'aime pas les leggings pour moi, mais je trouve ca quand même super pratique avec ce temps de ch**** pour ma nenette, ca se passe :

203225001905769996 tqqV6jaR f

 

 

#3 : Un tuto pour faire des noeuds en fimo. Cherchez pas, je suis loinnnnnn derrière la mode moi, c'est MAINTENANT que je suis fana des noeuds... ici

 

203225001905770121 cJam1Cht f

 

 

Et juste pour dire que j'ai appris très récemment ce que voulait dire ce foutu DIY que je voyais partout. DO IT YOURSELF.

Ouais, la honte!

Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article