Baume pour les pieds.

Publié le par calleg.over-blog.com

Quand j'envoyais à ma NSP des crèmes trop riches pour son visage, elle s'en servait souvent pour ses pieds alors cette fois, j'ai décidé de lui envoyer quelque chose spécialement fait pour ca.

 

IMG 2825

Voilà la recette que j'ai réalisée :

 

¤ 20g de beurre de karité

¤ 5g HV amande douce

¤ 5g HV olive

¤ 5g macérat de calendula

¤ 2,5g cire d'abeille

 

Ajouts :

 

¤ une pointe de couteau de pierre d'alun

¤ 20gt HE menthe poivrée

¤ 10 gt HE eucalyptus

¤ 10 gt HE citron

¤ 3 gt vit E

 

J'ai fait fondre la phase huileuse au bain marie, et j'ai rajouté les ajouts. J'ai mis en pot, direction frigo pour quelques minutes.

 

Les photos suivront dans la journée.

Publié dans Produits pour le corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
non ça va... un peu mais bon c'est un baume quoi :)
Répondre
E
Celui-là c'est un de mes préférés car en plus de traiter mes petits pieds tout secs, il les RECHAUFFE!!! et rien que ça c'est un vrai bonheur pour moi qui ai toujours le pieds gelés!!! un petit<br /> massage avant de dormir, et hop gros dodo assuré!!
Répondre
C
<br /> <br /> Haaaaa, tant mieux.<br /> <br /> <br /> Il est pas un peu trop dur?<br /> <br /> <br /> <br />